Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battlers RMXP de Patchwork
11 mars 2009

Gëna et Djaal

Juste pour vous montrer un bout de mon travail, voici 2 croquis représentant deux personnages féminins, Gëna et Djaal.

rechercheGuena001 rechercheDjaal001

Contrairement à avant, je désire travailler un minimum mes personnages en réalisant quelques croquis préparatoires. (avant, je ne réalisais aucun croquis et le personnage se créait en même temps que le dessin)
De plus, pour fournir des exemples, chaque battler aura un nom, un caractère, une histoire, ... tout ça pour aider les makers en manque d'inspiration.
Divers facesets seront fournis avec chaque battler pour ceux qui désirent donner un peu plus de vie aux discussions.

J'espère pouvoir aussi réaliser les charas correspondants en même temps que les battlers pour qu'ils puissent être directement utiliser.

Je sais qu'il sagit d'un gros planning (surtout que la plupart des battlers humains devront être refaits... qui a dit "encore" ?) Mais ça me tient vraiment à coeur (même si personne ne les utilise) et j'ai envie de fournir du matériel de bonne qualité et non un travail plus ou moins fait à la va-vite.

Une excellente soirée à tous et bon making.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité